la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Tanit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanit

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:56 (2014)    Sujet du message: Présentation : Tanit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous remercie de m’accueillir parmi vous. Cela fait bien longtemps que je ne m’étais pas retrouvé dans une guilde et j’espère que mes manières n’en auront pas soufferts. Afin que vous puissiez cerner à qui vous avez à faire je vais essayer de me présenter rapidement.

Je me nomme Tanit démoniste démonologue de niveau 90. Je joue à WOW depuis vanilla mais n’ai jamais atteint des sommets de performance. Joueur occasionnel aux connections périodes de connexion aléatoire je n’ai toujours fréquenté que des joueur présentant le même profil que moi. Je suis un joueur exclusivement PVE.

Je suis à grand passionné du lore de Warcraft et du médiéval fantastique en général. J’aime faire des vieux raids et effectuer des actions inutiles pour poursuivre une quête connue de moi seul. J’apprécie le background profond de Warcraft, son histoire, sa mythologie, ses personnages célèbres. Même si je juge les livres parus avec le logo Warcraft assez moyen littérairement parlant j’ai appris à apprécier le fait qu’ils constituent une solide référence pour bâtir nos propres histoires.

Mon planning IRL étant instable je ne saurais promettre d’être présent pour raider à la sortie de WOD mais si je suis disponible un soir ou vous pourriez avoir besoin de moi je serais présent. En sommes, considéré moi comme un bouche trou je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Je crois avoir fait à peu prêt le tour.

A bientôt peut être !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:24 (2014)    Sujet du message: Présentation : Tanit Répondre en citant

Et bien, bienvenue parmi nous Tanit ! 
Fan de background warcraft et de médiéval fantastique? On va bien s'entendre ! 
Vieux raids et actions inutiles? On va farmer ensemble alors ! J'adore ca aussi !! Very Happy 
Je suis aussi d'accord avec toi pour les livres, pas top, mais c'est vrai qu'on se plonge dans l'histoire et ca nous apporte des éléments intéressant de l'histoire warcraft Very Happy

Pour ce qui est des raids ne t'en fais pas, on te formera et on jouera ensemble quand tu le pourras ! Very Happy

Voilà, j'espere que tu te plairas chez nous et qu'on aura l'occasion de faire plus amples connaissances !
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Présentation : Tanit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation