la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xïahäö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xïahäö

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: Xïahäö Répondre en citant

Hey Very Happy  

Alors moi c'est Simon, 20 ans, petit belge au 1m62 et ma date est le 22 octobre Wink . Suis une formation de chef d'entreprise en mécanique automobile Smile  ( horaire assez relax. Lundi: 8h15-11h40&13h10-16h40. Mercredi: 18h-21h) 

Sportif je pratiquais le football, basketball et gymnastique( sol et barres fixes). Après un petit accident, j'ai arrêté le sport durant une année et me suis donc trouvé une nouvelle occupation, LE PC et son Shynshaö fameux partenaire World Of Warcraft grâce à mon frangin Shynxaö 

( Mon Frangin est en réalité un ami d'enfance depuis 12 ans maintenant, il habite à 100 mètres de chez moi ^^ Pourquoi c'est mon frangin? car il me connaît par coeur, on a les mêmes délires, on passe pas une journée sans se donner de nouvelles. C'est un peu ma deuxième femme Razz )

En parlant de femme, je suis accompagné de ma meilleure amie et copine depuis 1 an et bientôt 2 mois ( date: 17/09/2013). Moi qui m'étais toujours promis de pas sortir avec ma meilleure amie et bien la voici ma Chérie ^^ 
"Nota Bene: Ne jamais s'imposer des règles car elle sont faîtes pour être enfreintes"
Cependant, on le vit très bien, et nous nous sommes engagé (non pas mariés, pas encore :3) il y'a de ça 3 mois. Grand classique direz-vous mais j'ai fais ça durant une réunion de famille, sa famille, et j'ai eu approbation de ses parents ^^ Que demandez de plus ? Ah oui, un beau futur Very Happy

Sinon, parlons à présent du jeu Very Happy je suis rentré dans la guilde le vendredi 31 octobre 2014 et je n'ai qu'à dire une chose ...
ENFIN une bonne guilde et super bien organisé. 
Je suis joueur nocturne ( à partir de 18-19h la semaine, 17h le w-e) orienté PvE et peu PvP. Farmer Hf et Mount, je ne dis pas non s'ils sont à la clé lors d'un event ou d'une sortie de guilde Very Happy  

Sur ce, je vous dirais tout ce que votre curiosité veut savoir ^^ Suffit de le demander :p 

Tchao les gens et VIVE LA GUILDE \o/

Dernière édition par Xïahäö le Lun 3 Nov - 11:56 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: Xïahäö Répondre en citant

Et bien ca fait plaisir de voir un message aussi privé ! Very Happy

Ce qui me fait "peur" c'est que tu saches la date à la quelle vous vous êtes mis ensemble, c'est pas le boulot de la dame ça normalement? :p 
Je rigole bien sûr, je suis un peu taquin :p J'ai qu'une chose à dire : soyez heureux ! 

Ces horaires là seront parfaites pour nos raids, car tout le monde ne peut pas forcement jouer plus tôt mais un peu plus tard c'est faisable je suppose à peu près pour tout le monde Very Happy
et si tu es amateur de HF etc, on va pouvoir s'arranger tous les deux Very Happy j'adore ça aussi ! 

Sinon, bah bienvenue à toi, à très vite dans le jeu Very Happy 
Content de t'avoir parmi nous Smile
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Xïahäö

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:53 (2014)    Sujet du message: Xïahäö Répondre en citant

Hey Hey Smile 

Oui je confirme ça devrait être le boulot de madame mais bon, par moment je dois bien avoir la tête pour deux ^^ 
Taquin? Nickel, j'adore les petites vannes à gauche à droite Smile Sans se moquer pour autant car le respect est tout de même une chose importante ^^ 

Et bien, si les horaires conviennent, je suis preneur de toute organisation prévues ^^ tant que c'est quelques jours à l'avance ( ben oui je ne voudrais pas rater un event de guilde :p ) 

Un grand merci pour cet accueil et à très vite dans le jeu alors 

Tchao Very Happy 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nastorm

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:02 (2014)    Sujet du message: Xïahäö Répondre en citant

T'en fais pas pour la guilde je vais essayer d'organiser à l'avance sur le fofo quand il y aura un peu plus de monde Smile Après souvent les raids je les fais spontanément et faut être co a ce moment là :p Un coup de tête quoi :p Mais on va résoudre ca au plus vite Very Happy

Oui, c'est sur le respect mais bon ca doit pas nous empêcher de rire avec des petites blagues Very Happy 

T'as raison, faut avoir la tête pour deux parce que les femmes ... Enfin, je me comprends quoi :p
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Xïahäö

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation