la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linkoni - Elune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkoni

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: Linkoni - Elune Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans et je suis sans emploi. Je suis un geek et j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos (Rétro, Skyrim, Need for Speed, GTA IV et V, et WoW), au cinéma (De tout sauf les films à l'eau de rose (Dans ce genre, je n'aime que Titanic et Roméo + Juliet), aux musiques (J'aime de tout sauf les musiques "violentes", aux comics/mangas (Batman et Death Note) et à l'écriture (J'écris des fan fictions sur WoW, Star Wars et.. C'est tout). Je connaîs WoW depuis 4 ans, j'y ai joué durant 3 ans sur un autre compte. J'étais sur Dalaran, puis Elune. J'ai ensuite fait une pause d'un an. En revenant, j'avais tout oublié de mon ancien compte puis je voulais recommencer à zéro. Je suis donc retourné sur Elune et je vous ai rencontré. Sur mon ancien compte, j'avais un druide level 73 ou 74. Connaissant bien cette classe, c'est pour ça que je me suis permis d'utiliser le sésame 90. Merci à vous de m'avoir accepté parmi les vôtres et de partager avec moi des aventures dans le monde fantastique de WoW.
Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: Linkoni - Elune Répondre en citant

Et bien ca fait plaisir de te voir sur le forum ! Very Happy 
On va bien s'entendre si tu aimes les jeux vidéos ! Par contre pour la musique ... J'adore tout ce qui s'apparente au métal ( genre cannibal corpse :p ) donc pas trop ton truc ca :p
Pour les fanfictions, si un jour tu en as l'envie, tu pourras m'en envoyer un exemple?? J'aimerais bien lire tout ca Very Happy 

Pour ce qui est de wow, c'est impec, on a besoin de druide en plus :p 

Bienvenue parmi nous ! 
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Linkoni

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:09 (2014)    Sujet du message: Linkoni - Elune Répondre en citant

Les seules musiques de métal que j'aime sont des covers.

Parfait. Si je peux vous être utile, je ne demande que ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Linkoni - Elune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation