la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lore etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastorm

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Lore etc ... Répondre en citant

Je m'adresse aux connaisseurs ( ou pas ^^) notamment Tanit haha Smile 

Savez vous si il existe ( en version papier ou PDF) une encyclopédie entière du lore de Warcraft? Ce que je cherche là c'est vraiment quelque chose d'informatif surtout le background, je ne cherche pas quelque chose de romancé, ca ferait un sacré pavé sinon, déjà qu'il est gros !
Imaginez une belle grosse encyclopédie avec la finesse que c'est nous faire blibli, avec de belles couvertures, de belles illustrations ... L'encyclopédie de rêve quoi ! je passerais des jours et des jours à la lire, donc je pense pas que ca existe mais si des gens en ont entendu parler ... Faites moi signe Very Happy
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanit

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Lore etc ... Répondre en citant

http://fr.wowwiki.com/Accueil

La meilleur encyclopédie qui soit! Bien que certaine erreurs persistent et que certains articles devraient être mis à jour.

Nastorm

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:13 (2014)    Sujet du message: Lore etc ... Répondre en citant

C'est sûr , mais je me demande si en version papier il n'y aurait pas un équivalent? Parce que lire sur l'ordi c'est pas trop mon truc x) 

Tanit

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Lore etc ... Répondre en citant

En papier je n'en connais pas. Il y a bien quelques ouvrages mais qui restent bien dans les sentiers balisés. Il n'y a vraiment que sur Wowwiki que tu trouvera des détails allant de la description détaillé de la société Kaluak's à la création des trois empires insectoïdes.

Nastorm

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Lore etc ... Répondre en citant

http://www.amazon.fr/gp/product/280944157X/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_3?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=1465414444&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1BX41S7E6YKBPMF3QNQ3

tu penses quoi de ça? La version anglaise avait l'air pas mal mais je ne trouve plus le lien >< 
Ca m'a l'air pas mal mais c'est sur que ce n'est pas complet ( de ce que j'ai vu dans la version anglaise) mais ca a l'air vachement bien avec des petits détails intéressant Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Lore etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation