la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oomelette sur le plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oomelette

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:15 (2014)    Sujet du message: Oomelette sur le plat Répondre en citant

Salutations !

Dans la guilde, je suis Oomelette, une gnomette mage sans grande prétention puisque je préfère les rôles de heal et tank. De heal surtout.

Pour ce qui est de mon expérience de raid, j'ai été Palatank à MoP, Palaheal à LK, et surtout Shamheal à LK et Cata.
Niveau PvP, j'ai surtout joué Shamheal.

Pour WoD, je compte rester sur un heal. « Voire un qui peut tank ». Et pourquoi pas changer en jouant Drood ou Moine. Je suis en pleine réflexion existentielle.

IRL, j'ai 30 ans, j'aime troller quand ce n'est pas blessant pour l'autre, j'aime encore plus aider les autres joueurs et je dirais, dans l'ensemble, assez domptable, pas trop farouche, voire gentille. Mais j'aime bien, quand-même le deuxième, degré.

J'AFK à (environ) 22h pour des durées plus ou moins longues (de 15 à 30 minutes). Et ça, c'est du premier degré. Si je suis prévenue à l'avance, je peux, en général, me libérer.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.
Merci pour l'invitation dans la guilde aussi.
Merci qui me répondront.
Merci pour le Gérard de la pire présentation de guilde sur un forum, vraiment, ça me touche, je ne sais plus quoi dire.

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:06 (2014)    Sujet du message: Oomelette sur le plat Répondre en citant

Et bien ca fait plaisir de te voir ici ! Very Happy

Bienvenue à toi parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ! 
Pour tes rôles, c'est super , je pense que nous allons avoir besoin de heal Smile 
Je sens qu'on va bien s'entendre si t'aimes troller gentiment héhé ! 

PS : Ahlala cette fameuse pause à 22h :p 

Merci à toi pour l'inscription, merci à toi d'être parmi nous et d'avoir pris le temps d'écrire ses quelques lignes qui nous en disent beaucoup sur toi Smile 
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Oomelette sur le plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation