la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siège d'Ogrimmar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Raids/Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:41 (2014)    Sujet du message: Siège d'Ogrimmar Répondre en citant

Bonjour à tous, Jeudi j'aimerais que l'on fasse le raid SoO ensemble pour cela il faudrait monter un petit groupe avec tank heal dps Smile 

Je souhaiterais le faire pour le HF d'une part et également pour monture et stuff transmo. Voilà tous les intéressé répondaient en indiquant vos spé que vous pouvez jouer Very Happy

Bon jeu a tous ! Very Happy

Co- GM de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Siège d'Ogrimmar Répondre en citant

Bon bah moi tu sais que tu peux compter sur moi ahah Smile Je peux adapter aux besoins mon role mais il  faut me le dire au plus vite pour que je up et farm stuff Smile 
Pour ce qui est de la transmo ... Bah voilà tu sais ce que j'en pense des stuffs MoP x) 

Donc moi je peux tank/DPS au besoin Smile ( tank faut que je sois prévenu pour optimisation stuff car j'ai aucun stuff tank :p )
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

shynxaö

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:36 (2014)    Sujet du message: Siège d'Ogrimmar Répondre en citant

yop pour sa roule j vien pour la spe on verra la bas car je suis tank et dps

cinn mois je suis toujour dispo =)  Okay

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: Siège d'Ogrimmar Répondre en citant

Hep Hep Hep là !!!

On s'en va pas sans le petit Xïa hein :p 

Je serais là, tant que l'on me prévienne à l'avance Wink 

Moine DPS pour vous servir, .... comme je puisse du moins ^^ 

Kissoulles sur vos joues les P'tit Gens  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nastorm

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Siège d'Ogrimmar Répondre en citant

Et bien voilà, tu es prévenu à l'avance Very Happy 

c'est super que vous veniez tous les deux !! Very Happy 

Je sens que SoO ca va être une autre paire de manche que le caveau par contre x) 
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Siège d'Ogrimmar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Raids/Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation