la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

citadelle de la couronne de glace

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Raids/Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shynxaö

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:31 (2014)    Sujet du message: citadelle de la couronne de glace Répondre en citant

Yop les coupains 

Voila je vous propose ICC nous le ferons en HM ou NM  10 ou 25 pour les hf de guilde et HF du raid et biensur du super stuff àtransmo  Very Happy

inscription sur le calendrier de wow 

voilivoilou sur ce bon jeu a tous et toute et a lundi  Okay

shynx

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: citadelle de la couronne de glace Répondre en citant

Cool ICC ! J'adore *_* 

Je pense pouvoir être présent Smile
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: citadelle de la couronne de glace

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Raids/Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation