la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coeur de la peur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Raids/Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastorm

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:16 (2014)    Sujet du message: Coeur de la peur Répondre en citant

Donc voilà les amis, on va essayer de commencer les "choses sérieuses" , raid entrainement haha

alors voila je l'ai prévu pour le 11 décembre , présence requise pour ceux intéréssé par le petit roster sous WOD Smile

On va se faire le coeur de la peur et on verra bien Smile venez nombreux Very Happy

( pensez a vous inscrire ingame dans le calendrier ^^)
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:54 (2014)    Sujet du message: Coeur de la peur Répondre en citant

Tu sais que tu peux compter sur moi avec un heal ou un DPS Very Happy

Co- GM de la guilde

shynxaö

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:47 (2014)    Sujet du message: Coeur de la peur Répondre en citant

tqt je vien poto <3

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: Coeur de la peur Répondre en citant

Impec Very Happy merci les gars !

Tanit

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:49 (2014)    Sujet du message: Coeur de la peur Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi aussi mais je ne pense pas que le cœur de la peur soit vraiment un entrainement représentatif.

Nastorm

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:44 (2014)    Sujet du message: Coeur de la peur Répondre en citant

C'est pas représentatif pour le niveau, ca l'est pour la présence par contre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Coeur de la peur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Raids/Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation