la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Truc et Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanit

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: Truc et Astuce Répondre en citant

Je crée ce Post afin que chacun puisse partager ses expériences et les astuces qu'il a découvert sur wow.

Afin d'améliorer la lisibilité du tout, si d'aventure les messages devenaient nombreux, je vous encourage à écrire votre expérience en normal et un résumé de votre astuce en gras. De cette manière un nouveau lecteur pourra balayer rapidement les astuces existantes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanit

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: Truc et Astuce Répondre en citant

Avis à la population je viens vous faire part d’un mauvais retour d’expérience de ma part concernant la gestion des missions disponible pour vos sujets de fief. J’ai monté tout mes sujets au niveau 100, suite à ça je n’avais plus que des missions de niveau 100 et en quantité très limitée (environ 8 par jour). J’ai heureusement trouvé un sujet de niveau 97 et là, magie, je suis passé de 4mission disponible a 10. Vous l’aurez compris toute les missions de niveau 97 sont revenues.

Astuce : gardez toujours 1 ou deux sujets aux niveaux 97/98 afin de continuer à avoir des missions en nombres (et donc des missions procurant des ressource de fief)

Solaci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:25 (2014)    Sujet du message: Truc et Astuce Répondre en citant

Bon astuce ça Tanit et très bon idée de faire ce Post. Je savais pas du tout ça et merci du coup je vais penser a garder un sujet vers les 97 Very Happy

Co- GM de la guilde

Nastorm

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:03 (2014)    Sujet du message: Truc et Astuce Répondre en citant

Ouais , mais apparemment ils vont régler ca dans le prochain patch me semble t il Smile
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Tanit

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:19 (2014)    Sujet du message: Truc et Astuce Répondre en citant

Ils ont pas dit qu'ils allaient corriger mais qu'ils allaient "réfléchir aux nombres de quêtes qui nous sont proposées". A partir de là, moi je met des barrières de sécurité.

Je précise d’ailleurs un détail : si vous possédez un sujet de lvl 97 pour débloquer les missions lvl 97 le fait de le faire travailler à un bâtiment n’interrompt pas la génération de mission mais le mettre inactif si.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Truc et Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation