la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nymphalia (anciennement Forestia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphalia

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia) Répondre en citant

coucou tout le monde Wink
bon sa fait un chtit moment que je suis dans la guilde... et après mon récent changement de main... il serai presque temps que je viens sur votre forum ^^

Dernière édition par Nymphalia le Sam 7 Fév - 20:10 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:57 (2014)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia) Répondre en citant

Et bien ca fait super plaisir de te voir ici Very Happy
Tu es bien entendu accepté d'office dans le roster ! Pour les horaires c'est impeccable ! 
Et le fofo tout blanc , tant pis pour tes yeux :p ( flemme de faire autre chose :p ) 

as tu mumble? ( il le faudrait) et a bientot pour de grosses déconnades sur le mumble Wink

tu ne mords pas? Mince ! 

PS : ton hunt, tu veux pas le spe heal? 
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Nymphalia

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:34 (2014)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia) Répondre en citant

Moi non je ne mord pas... mais mes pets par contre.... c'est moins sure xD
pour ce qui est des vocaux.... t'en fait pas ayant jouer dans des grosses guildes sur plusieurs MMO...
j'ai tout ce qu'il me faut, TS3 et mumble Wink

ET NON JE VEUX PAS LE SPE HEAL MON HUNT !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nastorm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:45 (2014)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia) Répondre en citant

Mouais attention, tes pets ca va etre l'euthanasie si ils ont la rage :p

Mais c'est qu'elle est parfaite cette Nymphalia ! 

PS : t'es sure Question  Ca pourrait être un plus pour le roster  Idea

Nymphalia

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia) Répondre en citant

euh.... je croit que Jason n'est pas a jour avec ses vaccins xD

Moi parfaite ? Non j'irai pas jusqu'a là... mais dison que j'ai une assez grande experiance en pve avec le nombre d'heures que j'ai passer a geeker pendant 8 ans xD

et non je refuse et si tu continue je vais te planter une fleche dans le derriere !!!!!! Razz

Solaci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:11 (2014)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia) Répondre en citant

Bah on te compte à coup sur dans le Roster tu as une place plus que méritée, j’espère surtout que tu te plaira sur notre vocal mais je pense pas que ce soit un problème. Heureux de te compter parmi nos rang, et le forum tampis pour tes petits yeux mais il restera comme ça (c'est bien une femme toujours vouloir refaire la déco :p)

Co- GM de la guilde

Nastorm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia) Répondre en citant

Mdrr +1 Solaci :p

Euhhhh attention hein :p Les flèches dans le derrière pas mon truc !  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Nymphalia (anciennement Forestia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation