la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nymphlia, la nana au multiple talents :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphalia

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:00 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

Donc je me présente... je m'appelle Neness (et oui vous n'aurez que mon surnom, je veux rester inconito xD)

Dernière édition par Nymphalia le Sam 7 Fév - 20:11 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

Bah enchanté l'artiste ! oui les artistes sont souvent incompris moi pareil je suis un grand artiste (LoL). La fille super Geek c'est ça? :p

Donc en fait si j'ai bien compris dans ton message, tu n'as pas assez à t'occuper avec ta chienne du coup tu as fait un Hunt pour avoir plus d'animaux?
J'aimerais bien voir également ton forum étant un fan de dessin  ça pourrait énormément m’intéresser.

En tout cas, très belle présentation Very Happy

Co- GM de la guilde

Nymphalia

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

Ah tu sais ma chienne commence a ce faire vieille ( elle vas sur ces 9 ans) les longue balade elle a de plus en plus de mal a les faire.
C'est pour cela que j'ai plus de temps pour geeker xD

ben si mon fofo t'interesse pas de souci je vais te donner le lien... (mais il n'est pas tres peuplé... on est que 2 membres actif xD)

---> http://jardin-secret.forumforever.com <---

ben heureuse de savoir que ma presentation t'as plu. (j'ai voulu un peut innover pour une fois xD)

Nastorm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:56 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

Jardin secret .. C'est pas une série ca? :p

Une suisse horlogère , comme 90% des suisses? Toi qui voulait rester incognito c'est réussi Razz ( je déconne bien entendu :p )

Une femme geek, c'est merveilleux ! ( C'est bien toi qui cherchait un contrat avec alien? ) Pour tes lacunes, tu peux facilement les combler ! Et j'aimerais etre tenu au courant de l'avancée de tes travaux ! 

Pour ce qui est de ta chienne, quelle race? Smile
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Nymphalia

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:44 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

alors oui c'est moi qui t'ai parer de la licence de Alien ^^
mais malheureusement e suis touour sans réponse, l'année prochaine e vais devoir les appeler pour voir si ils ont bien recu mon courrier :/

Ma chienne est un Border collie croiser labrador ^^

et pour ce qui est du nom de mon forum... ben en faite sa m'est venu comme sa, vu que c'est mes histoire e trouvais le nom pas mal pour résumer ce que e (une fille avec plein de vilain secret xD)

Nastorm

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

Putain ils font chier à pas donner de réponse ces cons là u.u ( peut être attendent ils une ébauche de ton travail pour juger? je ne sais pas du tout comment cela se passe dans ce milieux ^^) 

Vous êtes toutes pleines de vilains secrets ! x)

Nymphalia

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:51 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

Ben dans mon courrier je leur ai envoyer une trame d'histoire pour un Roman, ainsi que quelque planche pour la BD, pur qu'ils puissent voir un peut ma façon de dessiner et surtout si je détailles bien mes Xenomorphes xD
Et dans ma lettre j'ai surtout marquer que je connaissait L'artiste Hans Ruedi Giger ( il est malheureusement deceder ) Je pense avec une referance pareille je devrai avoir sans probleme cette licence ^^ (enfin je l'espere ^^)

Nastorm

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

Et bien tu sembles avoir tout en main pour l'obtenir en tt cas ! Smile

Ouais j'avais appris sa mort /: 

Nymphalia

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

c'était vraiment un artiste d'exception... quand je l'ai vu en vrai... je vous dit pas comme j'était mal a l'aise face a lui, il degageais vraiment quelque chose d'aussi malsaint que ses toile xD

Nymphalia

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p Répondre en citant

(Sans objet)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Nymphlia, la nana au multiple talents :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation