la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtille

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 08:45 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il était temps que je vienne sur ce forum !
Je commence donc par me présenter : Marguerite, 27 ans, je crois que je suis la doyenne ici... aïe ça fait mal ! Pour en rajouter dans les trucs de vieux, je suis mariée depuis presque 1 an (moins 1 jour en fait) et je viens d'avoir une petite fille Ariane (le 6 décembre). Côté boulot, je travaille pour EDF à la centrale nucléaire du Bugey qui est à côté de Lyon (où j'habite). Jusqu'à il y a 2 mois j'étais "opératrice", c'est à dire en langage courant que je faisais partie de ceux qui conduisent/pilotent le réacteur nucléaire. C'est un boulot passionnant, mais à l'occasion de mon congé maternité je change de poste pour passer ingénieur de projet d'arrêt de tranche (c'est quand on met un réacteur à l'arrêt pour changer l'uranium).
En attendant de reprendre le boulot (mi-mars), je suis surtout maman et distributeur de lait ambulant ! Je joue un peu à tous les horaires actuellement, étant chez moi en quasi permanence, mais souvent à une seule main, l'autre étant monopolisée par le bébé. Ceci étant, elle commence à moins me solliciter donc je peux ré-envisager qq raids.
Mon histoire avec WOW est fragmentée, j'ai joué plusieurs fois un an et arrêté plusieurs fois quelques mois ou un an (je remonte généralement entièrement un ou des persos quand je reprends). En fait, je n'ai jamais jusqu'ici trouvé une guilde sympa avec laquelle faire des raids, et je finissais par tourner en rond, mais avec vous j'ai l'impression que ça va changer !
Mon main est un palatank, vraiment mon rôle de prédilection (foncer ds le tas ^^ et protéger tout le monde Laughing )

C'est tout pour le moment, et la petite a fini de manger dc on va se recoucher !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 08:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtille

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 08:47 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Ah, j'ai oublié le plus important : nous avons aussi une petite chatte qui s'appelle Myrtille d'où le nom de mon perso. Donc si vous m'entendez dire "Myrtille" d'un ton pas content, je ne m'engueule pas moi-même ^^

Nymphalia

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:28 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Wouah mais t'est une super moman dis donc Very Happy
(je te rassure tu n'est pas la doyenne, moi je vais sur mes 30 balais xD)
sa doit etre tres impressionnant de travailler avec des subsence dangereuse comme de l'Uranium

Nastorm

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Et bien, quelle présentation ! Very Happy
Une maman formidable dans la guilde, c'est cool :p T'aimes protéger les autres ... L'instinct maternel ca Very Happy
C'est top d'en savoir plus sur toi Smile 

PS : Fais attention avec l'uranium, nous reviens pas avec un 3eme bras :p 
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Solaci
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:00 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Joli présentation ! C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi et c'est gentil de nous préciser que c'est ton chat qui s’appelle myrtille ça nous évitera de penser que tu es Schizophrène :p

J'espère que avec nous tu vas trouver ton bonheur, notre guilde est parfaite :p

Co- GM de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation