la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtille

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:01 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Persos :
Palatank lvl 100 (possibilité de palaheal mais il faudrait d'abord que je m'y remette sérieusement, cependant je grade du stuff heal de côté)
Mage Arcanes lvl 100 (mais peu joué, en raison des files d'attentes interminables en dj)
J'ai aussi un guerrier tank sur le serveur mais que lvl 75 pour le moment. Cependant si ça peut être utile pour la guilde je peux le monter lvl 100.

Je ne joue actuellement que en PVE. J'ai déjà fait un peu de PVP en palaheal (et un peu palatank) sous Cata, si vous voulez faire du PVP en guilde ça sera l'occasion de me remettre au heal !

Dispos :
Soirs et week-ends à partir du moment où c'est prévu au moins deux jours à l'avance (et que je suis là le we). Jusqu'à fin février j'allaite ma petite puce, donc si je veux être libre plusieurs heures d'affilée sans avoir à lui fournir à manger il faut bien me prévenir 48h avant que je tire mon lait pour avoir des réserves que mon mari pourra lui donner pendant les raids (sinon, c'est afk pendant 1h quand elle réclame...). A partir de mi-mars je reprends le boulot donc les soirs en semaine seront limités à environ 20h30-minuit (j'ai pas mal de route pour aller au boulot, donc il faut pas que je sois trop fatiguée).

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtille

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:04 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Et côté métiers : Joaillerie, forge, couture et enchant.
Je commence à avoir pas mal de compos avec les fiefs, donc n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de stuff (en particulier joa et enchant)

Nymphalia

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:25 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

wouaaah et ben dis donc tu en a des perso hl ^^
(c'est rare de voir une femme tanker ^^)
pour ma part j'avais tester mais mon ancienne a reussi a me dégouter du tanking.
donc quand je vois une femme qui tank je suis toujour tres admirative Wink

Nastorm

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:05 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Super Myrt, ca fait plaisir de te voir sur le fofo ! 

Pour les soirs de raids, pas de soucis, tu seras prévenu a l'avance et les horaires seront fixe a chaque fois, pour ma part ( rien n'est décidé) mais je pense que 20H30 > 23h30 pour les raids seront choisis comme horaire donc ca devrait être bon, manque plus qu'a décider des jours à réserver de la semaine mais on va vite fixer ca Smile 

Voila encore merci de ta présence sur le fofo Smile
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Solaci
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:56 (2015)    Sujet du message: Myrtille Répondre en citant

Salut myrt ! ça fait plaisir de te voir sur le fofo Very Happy

Comme l'as dit Nas, ne t'inquiète pas on te préviendras a chaque fois à l'avance Smile et puis de toute façon on ne peut pas se passer d'une tank comme toi Very Happy

Encore merci de ta présence Very Happy

Co- GM de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Myrtille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation