la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léoticoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léoticoeur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:55 (2015)    Sujet du message: Léoticoeur Répondre en citant

Bien ! Je vais essayer de me présenter sans faire un récit, de ma vie palpitante  Very Happy

Je m'appelle Timothée, Tim étant plus simple ^^ , j'ai 19 ans et j'habite à Calais pour faire mes études en Licence de Mathématiques, en espérant terminer ingénieur. Je suis passionné par la musique et le chant avant toutes choses. En étant guitariste, chanteur et pianiste je ne peux qu'aimer ça xD 
Je contemple les Beatles, Simon and Garfunkel, Téléphone, Saez,...... 

J'écris aussi pas mal de poèmes que je transforme en chanson, ma muse est présente souvent quand je suis triste ou en examens  Mort de Rire

Ensuite viens les jeux vidéos, notre passion en commun ! Je joue depuis mon plus jeune âge, en ayant commencé avec Warcraft 2 et 3, je n'ai pus m’empêcher de continuer sur Wow. Cela fait 3-4 ans que j'ai commençais, mais n'ayant pas beaucoup d'argents quand on est jeune, je n'ai pus jouer que partiellement à ce jeu extraordinaire. De plus, quand on rencontre des personnes tels que vous, on ne peut qu'apprécier encore plus cette passion  Very Happy
Sinon, je joue aussi à Gw2 et Wot.

Pour finir, je garde le meilleur pour la fin xD , je suis avec un garçon s'appelant Léo, vous comprendrez ainsi mieux mon pseudo ^^  Razz

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastorm

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:43 (2015)    Sujet du message: Léoticoeur Répondre en citant

Ca fait plaisir de te voir sur le fofo ! Même si je savais deja a peu près tout ca :p 
Content de te voir ici Very Happy
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Myrtille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:34 (2015)    Sujet du message: Léoticoeur Répondre en citant

Un autre scientifique ça c'est cool !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Léoticoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation