la main blanche Index du Forum

la main blanche
Forum de la guilde de La Main Blanche - Elune/ Varimathras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nastorm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastorm

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: Nastorm Répondre en citant

Yo les cocos !  Cool

Alors, j'ai une petite expérience du PVE sous BC ( arrêt à Karazhan), sous Wrath, j'ai fais tous les raids ( sauf Ulduar) et me suis mis au PvP à la fin de Wrath, arrêt total du jeu sous Cata ( déception de l'extension) et reprise sous MOP mais uniquement en PvP Smile Je suis aussi GM de la Main Blanche et son co-fondateur avec Laci.
Voilà, avec la nouvelle extension j'espère pouvoir clean dans la bonne ambiance le PvE de WOD !

Disponibilité : soir en semaine, week end ( sauf exception) et selon emploi du temps étudiant Smile  

Dk givre lvl90,
War arme lvl90,
Démo destruction lvl 90,
Drood heal lvl90,
Hunt survie lvl90,
Voleur assassinat lvl90,
Chamelio lvl90

Voilà, merci à vous Very Happy N'hésitez pas si vous voulez des précisions Very Happy
ID Battle.net : Raidebulle#2412

GM de la guilde, pour vous servir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la main blanche Index du Forum -> la main blanche -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation